Le regime citron est il dangereux

Il est à noter que le citron va stimuler les secrétions digestives. Il y a une possibilité avec le régime citron, si vous avez des problèmes rénaux, de les augmenter. Il peut en résulter des problèmes de mixions difficiles, car trop acides. Il est donc recommandé de voir avec votre médecin si ce régime est adapté à votre cas. Il en résulte un gonflement des mains, des jambes et parfois même du visage. Un autre facteur pour les personnes suivant le régime citron est que celui-ci peut déclencher des nausées.

Le fait de boire du citron à jeun peut soulever quelque peu votre estomac, car celui-ci est vide. Le régime citron est totalement déconseillé pour les enfants de moins de 4 ans car il pourrait endommagé leur système digestif, les personnes malades, les personnes fragiles, les personnes dites à risques.

Les futures mamans et les personnes âgées doivent impérativement éviter de suivre tout régime, même le régime citron sans avis de leur médecin.

Cette catégorie de personnes dites à risques ont des besoins spécifiques et ne doivent pas souffrir de carence ou de consommations régulières de produits acides et agressifs. Le citron est un aliment acide et peut générer des problèmes. Mais ces vertus anti-inflammatoires, essentielles dans la lutte contre la maladie, sont incertaines.

En cause, les fuorocoumarines, des agents toxiques photosensibles favorisant la sensibilité de la peau face aux rayons ultraviolets. VRAI mais Tout est question de proportion. Compléments alimentaires : l'Anses met en garde contre les produits à base de berbérine.

Un régime avant les fêtes? Une fausse bonne idée, même s'il "faut quand même faire un peu attention".

Best age to start botox

Menus végétariens obligatoires dans les cantines scolaires : une mesure que ne digèrent pas les éleveurs. Oui, il y a bien un risque plus élevé de faire une crise cardiaque à Noël. Dangers, pouvoir d'addiction… Un spécialiste démêle le vrai du faux sur la cigarette électronique.