Zinc regime alimentaire boxe

Le soir, je mange de nouveau un plat. Je m'hydrate beaucoup en sel minéraux car on en perd souvent En général, en milieu de journée, je favorise les fruits comme la pastèque, la papaye et l'ananas. Matin :. Midi :. Soir :. Sinon pendant l'année je mange normalement, le dimanche j'ai le droit de manger ce que je veux, mais que le dimanche Mon plat préféré c'est les lasagnes!

Je mange très équilibré à chaque repas sauf une fois par mois où je me fais plaisir en allant au restaurant ou dans un snack. Quelques fruits comme collation 10h et 16h. A chaque repas, je mange soit de la viande blanche, de la viande rouge, du poisson avec des légumes. Comme complément alimentaire, tous les jours, je mange des baies de goji, des cranberries, des amandes, de la spiruline Jusqu'à 5 comprimés par jours et je bois du thé matcha.

Pour les préparations le jour du combat, je rajoute des shakers protéinés car un nutritionniste suit mon alimentation. Le matin, je mange des flocons d'avoine avec du miel plus une pomme. Pour le repas à midi, en général, c'est des haricots verts plus du blanc de poulet avec un yaourt.

Le dîner, c'est une salade de thon, maïs, tomates avec de la vinaigrette.

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Je prends aussi tous les jours des compléments alimentaires. Je n'ai pas vraiment de plat préféré, j'aime tous les plats! Il y a pas mal de choses que je ne mange pas Les produits laitiers, plusieurs viandes, les produits surgelés où modifiés. Je pense avoir eu une bonne éducation alimentaire cependant je suis plutôt gourmande, donc la rétribution qu'impose mon sport au niveau du poids m'a appris à faire attention. Surtout aux sucreries et aux matières grasses qui sont plutôt généreuses dans la cuisine familiale.

J'ai tendance à me nourrir de riz et de poissons Plat préféré surtout si c'est une recette de ma mère. Pour le petit déjeuner, je ne mange pas grand chose pourtant on m'a expliqué plusieurs fois que c'était l'un des repas primordial chez un sportif, mais le matin je n'ai pas vraiment d'appétit.

Le soir, je fais attention car si je dois me restreindre pour être au poids, c'est le soir qu'il faut faire attention! Pour le petit déjeuner je prends des flocons d'avoine avec du lait d'amande, un citron pressé que je bois, et une boisson nutritionnelle protéiné.

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A midi, une salade de crudités avec des légumes verts et colorés, style carottes, tomates, avec du poulet soit en tranche ou des blancs cuits à l'huile d'olive et des fruits A 16 H, je prends une collation, du café et des fruits. Pour le dîner, c'est un repas cuit à la vapeur, avec légumes à volonté et poisson, le maximum dans la semaine avant un combat.

Le week-end, un plat épicée, style salade de papaye thaï, poulet de curry au coco en faisant attention à ne pas manger trop de riz. Mes plats préférés, j'en ai trop car je suis un gros mangeur Rire. Je ne suis pas fast food mais plutôt bonne bouffe En période de combat, au petit déjeuner, je prends un yaourt nature ou un fromage blanc avec un biscuit sec.

A midi, des féculents avec de la viande blanche ou du poisson sans sauce.

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En collation, à 16H, un biscuit sec et avant le sport une barre chocolatée. Pour le repas du soir, je mange une salade, de la viande ou du poisson, pratiquement jamais de pain. Je ne mange jamais de bonbons et je ne bois aucunes boissons sucrées, style soda. Je bois beaucoup d'eau tous les jours. En période hors combat, le matin je prends du lait, des céréales, un biscuit et un jus de fruit.

A midi, je mange un plat avec un peu de sauce, vers 16H un biscuit et le soir je mange un peu comme à midi.

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Mes plats préférés sont les lasagnes de ma femme, le riz au poulet de ma mère et le couscous de ma belle-mère! En période hors compétition. AzincMagné B6, Glucosamine ou silice. En période de compétition. Un repas classique. Avant de me coucher en période de compétition. Mon plat préféré est un plat type de chez moi à savoir un bon poulet yassa recette sénégalaise préparé par ma mère bien sûr!

Je suis une personne qui aime manger mais je surveille mon alimentation un mois avant un combat. Le matin, je mange du pain complet, je bois un café mais surtout je mange beaucoup de fruits de saison.

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Le midi, je prends un plat avec des féculents, de la viande blanche et pour finir un laitage avec un fruit. Le repas où je fais le plus attention est celui du soir, je mange le plus léger possible mais suffisamment pour ne pas avoir de manque durant le sommeil.

Généralement, le repas se compose de crudités en entrée, du poisson avec des légumes et une tisane. Mon alimentation change surtout sur la quantité et les repas du soir, je ne mets jamais de sel dans mes plats et j'évite au maximum le sucre.

Pendant mes préparations, j'ai parfois des fringales mais je mange des fruits secs et des fruits pour me rassasier entre les repas. La restriction alimentaire est mon premier combat! Après la pesée, c'est un réelle soulagement quand j'avale la première goutte d'eau ou que je commence à manger, c'est un soulagement de fou!

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